Forum LowcostMobile.com

Communauté, Entraide, Configuration des téléphones et tablettes

• Publicité

Accès direct site opérateurs

Découvrez notre comparateur de forfaits pas cher.

TRANSATEL - Abusif dans beaucoup de domaines

Forfaits Easypass et Easy Border (opérateur transfrontalier)

TRANSATEL - Abusif dans beaucoup de domaines

Messagepar JeanPierre421 » 05 Nov 2013, 11:20

Cela fait maintenant 4 ans que je suis chez eux, et aujourd'hui j'en ai vraiment marre !
Voila mon avis, en tant qu' "ancien" :
- Le réseau marche mal en Suisse, mais ca c'est normal car ils utilisent Orange CH au lieu de Swisscom, le seul opérateur avec une couverture correcte.
- Le système de bascule d'une ligne a l'autre est terrible ! A chaque changement de pays, je perd la ligne pendant au moins 1 heure, et je dois redémarrer mon téléphone au moins 3 fois pour que ça fonctionne. C'est a chaque fois une prise de tête, et il m'est arrivé de louper des rendez vous a cause de l'impossibilité de faire marcher google maps à temps.
- Le support/sav/service client est naze : le temps d'attente est élevé, on tombe sur des africains au bout de la ligne qui comprennent rien à rien et se contentent de répondre "oui oui, on va s'en occuper", mais il ne se passe jamais rien derrière (et en 4 ans, j'en ai vu des problèmes).
- le service est très aléatoire, il m'arrive régulièrement de ne plus avoir de 3G, il faut appeler au moins 3 fois le service client pour que ca revienne ("oui oui, on va s'en occuper")
- les hors forfait font TRÈS MAL, particulièrement pour la data et les appels internationaux. On n'est notifié qu'une fois la barre des 500€ de hors forfait dépassé (oui, ca m'est arrivé...), et le service client explique qu'il ne peuvent pas envoyer d'alerte avant les 500€, a cause de "limitations techniques" => gros foutage de gueule
- il n'y a aucun moyen de voir sa consommation en temps réel, on a la surprise avec la facture qui arrive jamais avant le 20 du mois suivant et débitée 2 jours plus tard
- le système fidélité franchement nul : après 4 ans de bons et loyaux services, avec des factures proche des 100€ par mois, je ne peux même pas renouveler gratuitement mon smartphone, il faut mettre 200€ de sa poche. De plus le choix des téléphone est extrêmement limité (ils n'ont jamais les smartphones récents genre Samsung ou Nexus)
- et j'en oublie surement

Bref, en conclusion, c'est l'opérateur à éviter ! On pense à un bon plan qui nous fera économiser de l'argent, mais ça revient au final nettement plus cher que d'acheter un smartphone dual sim et avoir 1 abo dans chaque pays.
Faites moi confiance, fuyiez...
JeanPierre421

Opérateur mobile principal: Transatel Mobile
Second opérateur: Orange

Publicité

Re: TRANSATEL - Abusif dans beaucoup de domaines

Messagepar montana55 » 20 Fév 2014, 16:53

Bonjour

Admin : "message supprimé à la demande de l'utilisateur"
montana55

Téléphone: samsung s4
Opérateur mobile principal: Transatel Mobile

Re: TRANSATEL - Abusif dans beaucoup de domaines

Messagepar Transatel Mobile » 27 Fév 2014, 14:22

Bonjour,

Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre problématique de portabilité des numéro et de la facturation qui en a suivi.

Je crois savoir que le service client avait échangé avec vous et vous avait informé que vous seriez remboursé sur la prochaine facture du montant des 30€.

Nous sommes désolés pour la confusion entre vous et notre société concernant cette portabilité. Espérant que tout est maintenant rentré dans l'ordre, nous espérons que la suite de votre expérience chez Transatel Mobile sera à la hauteur de vos attentes et des efforts mis en œuvre quotidiennement par nos équipes.

Les équipes Transatel Mobile
Transatel Mobile
Opérateur mobile (officiel)

Retourner vers Transatel Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message