Forum LowcostMobile.com

Communauté, Entraide, Configuration des téléphones et tablettes

• Publicité

Accès direct site opérateurs

Découvrez notre comparateur de forfaits pas cher.

prixtel arnaque ! Fuyez

Forfait Modulo 2 (réseau SFR)

prixtel arnaque ! Fuyez

Messagepar doudoulou » 05 Fév 2014, 08:03

J'ai acheté un Iphone reconditionné chez Prixtel l'année dernière ; sur leur site il est stipulé que les téléphones vendus (en reconditionné) sont tous débloqués. Publicité mensongère ! il y a quelques jours j'ai voulu changer d'opérateur et c'est le drame ! mon portable n'est pas débloqué, le lien existant sur le site Prixtel pour le déblocage ne fonctionne pas, (de plus il est annoncé que le déblocage est payant) - Malgré mes nombreux mails je n'ai que des réponses automatiques ; la Hotline (payante, et chère !) nous mets en attente de longues minutes et finalement quand au bout de 20 minutes d'attente on a un conseiller (jamais aimable, sauf quand on veut souscrire un abonnement) les conseillers refusent de débloquer les portables, refusent de nous mettre en communication avec leur supérieur hiérarchique, promettent d'envoyer des mails pour la procédure de déblocage mais aucun mail.... je vais contacter ce jour l'UFC que Choisir + la répression des fraudes. C'est scandaleux. Que de temps et d'argent perdu ; ils n'ont clairement rien à cirer de leur clients. depuis une semaine, chaque jour, je les contacte et ils me balladent. Faites attention.... FUYEZ FUYEZ ABSOLUMENT cet opérateur.
doudoulou

Téléphone: iphone
Opérateur mobile principal: Prixtel
Second opérateur: Free Mobile
Fournisseur Internet: free

Publicité

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message