[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/mobiquo/hook/function_hook.php on line 86: A non-numeric value encountered
prixtel arnaque ! Fuyez Suite .... : Prixtel - Forum LowcostMobile.com

Forum LowcostMobile.com

Communauté, Entraide, Configuration des téléphones et tablettes

• Publicité

Accès direct site opérateurs

Découvrez notre comparateur de forfaits pas cher.

prixtel arnaque ! Fuyez Suite ....

Forfait Modulo 2 (réseau SFR)

prixtel arnaque ! Fuyez Suite ....

Messagepar doudoulou » 19 Fév 2014, 11:11

Prixtel c'est vraiment la loose.... j'en suis a 37 euros de Hotline surtaxée pour essayer de faire débloquer mon portable (acheté en reconditionné chez Prixtel qui garantit ses portables débloqués (pub mensongère).... malgré lettres recommandées et mes nombreux appels téléphoniques, mes interlocuteurs ne trouvent pas de solution. Et ne sont pas très agréables. Je persévère, j'ai monté un dossier à l'UFC Que Choisir + répression des fraudes.... car avec des gens comme nous, et avec leur Hotline Prémium surtaxée, ils doivent gagner beaucoup d'argent !
Fuyez !
doudoulou

Téléphone:
Opérateur mobile principal:
Second opérateur:
Fournisseur Internet:

Publicité

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message