Forum LowcostMobile.com

Communauté, Entraide, Configuration des téléphones et tablettes

• Publicité

Accès direct site opérateurs

Découvrez notre comparateur de forfaits pas cher.

Offre illimité PRIXTEL

Forfait Modulo 2 (réseau SFR)

Offre illimité PRIXTEL

Messagepar REBU » 17 Sep 2013, 19:12

Bonsoir
Si vous avez besoin d'un illimité n'e prenez surtout pas l'offre PRIXTEL car ces gens là n'ont pas le même sens que nous du mot illimité. Jusqu'a il y a deux mois pas de soucis avec eux je téléphonais juste quelques heures par mois, jusqu'en juillet ou je me suis vraiment servi de l'illimité et bien j'ai été coupé plus moyen d'appeler la raison "suspicion de piratage de ma ligne" donc coupé pendant 15 jours le temps de vérifications, OK ca peut arriver. Au mois d'août je continue mon illimité et rebelote coupé !!!! même motif !!! j'ai compris le message je viens de les quitter. En effet si je prends un illimité c'est pour téléphoner sinon je prends une mobicarte. Et impossible d'avoir le service client, ils ne répondent aux message qu'une semaine après, ALORS SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN ILLIMITE SANS AVOIR BESOIN DE S'EN SERVIR OK sinon allez voir ailleurs !!!!
REBU

Opérateur mobile principal: Prixtel

Publicité

Re: Offre illimité PRIXTEL

Messagepar Prixtel » 20 Sep 2013, 13:35

Bonjour,

Nous avons mis en place des procédures de contrôle des consommations pour protéger nos clients d’une éventuelle utilisation frauduleuse de leur ligne mobile qui pourrait engendrer une facturation très élevée. Si votre ligne déclenche ces contrôles, un SMS est automatiquement envoyé pour vous en avertir et votre ligne peut être suspendue par précaution (uniquement en émission). Nous procédons alors aux analyses nécessaires avant de remettre votre ligne en service. Ces analyses nécessitant un retour d’informations de notre partenaire réseau, elles peuvent prendre quelques jours mais soyez assuré que nous faisons le maximum pour rétablir votre ligne le plus rapidement possible.

Nous comprenons que vous puissiez trouver ce process contraignant mais d’une part, il est conforme aux Conditions Générales de Vente que vous avez acceptées lors de votre souscription et, d’autre part, il s’avère très utile pour la majorité de nos clients. Nous ne pouvons que déplorer votre départ mais Modulo étant un forfait sans engagement, vous avez la possibilité de le résilier sans frais s’il ne convient pas à vos besoins.

Cordialement,

L'équipe Prixtel.
Prixtel
Opérateur mobile (officiel)

Opérateur mobile principal: Prixtel

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message