Forum LowcostMobile.com

Communauté, Entraide, Configuration des téléphones et tablettes

• Publicité

Accès direct site opérateurs

Découvrez notre comparateur de forfaits pas cher.

Modification offre Prixtel Modulo

Forfait Modulo 2 (réseau SFR)

Modification offre Prixtel Modulo

Messagepar linerainbow01 » 23 Juil 2014, 21:08

Bonjour à tous,
Je suis déjà cliente chez Prixtel et souhaiterais changer d'offre pour avoir "l'illimité" à 2€ (qui couvre les mêmes choses que mon offre actuelle avec sms/mms illimités à 4€99). J'ai bien compris que le nouveau forfait passerait de 2€ à 9€99 cette fois-ci mais j'ai deux questions qui m'embêtent:

1) J'ai un Wiko Rainbow (téléphone non 4G), est-ce que ce forfait marcherait quand même dessus? Je crois que oui, mais, quand je fais "modification de l'offre", Prixtel me dit: "Pour pouvoir bénéficier de votre nouvelle offre 4G, une nouvelle carte SIM va vous être envoyée gratuitement. Merci de valider l'envoi de la nouvelle carte SIM pour enregistrer votre demande de changement de forfait.", or j'ai lu sur votre forum que si le portable ne faisait pas 4g le changement n'était pas nécessaire... dans tous les cas, est-ce que cette nouvelle Sim sera acceptée par mon Wiko Rainbow même s'il n'est pas 4G?

2) Est-ce que Prixtel m'enverra une Mini Sim = une carte à découper pour ceux qui ont besoin d'une Macro Sim (comme le fait Free) ? je n'ose pas faire "valider le changement", histoire de ne pas le faire dans le vide si c'est pour recevoir une carte Macro Sim et devoir payer 15€ pour un changement au bon format...

Je vous remercie baucoup d'avance (je panique un peu car je ne peux pas annuler ma démarche), Line
linerainbow01

Téléphone: Wiko Rainbow
Opérateur mobile principal: Prixtel
Fournisseur Internet: Numéricable

Publicité

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message