Forum LowcostMobile.com

Communauté, Entraide, Configuration des téléphones et tablettes

• Publicité

Accès direct site opérateurs

Découvrez notre comparateur de forfaits pas cher.

[En cours] Changement de forfait impossible ?

Forfaits Ultimate illimité, Smartphone et Light, Slim, Double Jeu, carte prépayée et forfaits bloqués (réseau SFR)

Changement de forfait impossible ?

Messagepar petitbat » 07 Nov 2013, 17:08

Bonjour à tous,

J'ai souscrit en Mai 2013 à un forfait bloqué NRJ Mobile via les offres 1 euros sur le site rueducommerce.com, avec un petit téléphone et une tablette internet.

Les 4 premiers mois, je ne pouvais pas du tout changer de forfait, j'ai appelé plusieurs fois le service client, ils m'ont dit que cela était dû à un problème technique et qu'ils ne pouvaient pas le résoudre.

Au mois d'Août, j'ai enfin pu changer de forfait mais uniquement en restant dans la gamme des forfaits bloqués... j'ai donc migré vers le nouveau forfait bloqué 1h à 13,99 euros (avec réengagement 24 mois).

J'ai rappelé le service client, ils m'ont dit que je ne pouvais pas migrer vers les forfaits "ouverts" (non bloqués) à cause d'un problème technique, ils m'ont répondu la même chose par courrier suite à un recommandé que je leur avais envoyé.

Je souhaiterai avoir des retours d'expérience d'abonnés NRJ Mobile, pour savoir si vous avez déjà été confronté à ce genre de problème technique chez eux...

Merci d'avance.
Orange M6 Mobile 2h+2 numéros illimités+50 Mo
NRJ Mobile 30 minutes+30 SMS
Orange Livebox Play + Avantage Sim 3G+ 100 Mo.
petitbat

Téléphone: LG L3 II
Opérateur mobile principal: Orange
Second opérateur: NRJ Mobile
Fournisseur Internet: Orange

Publicité

Retourner vers NRJ Mobile / Crédit Mutuel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message