Forum LowcostMobile.com

Communauté, Entraide, Configuration des téléphones et tablettes

• Publicité

Accès direct site opérateurs

Découvrez notre comparateur de forfaits pas cher.

Lycamobile et les sms ça fonctionne ou pas ?

La carte sim prépayée internationale (réseau Bouygues Telecom)

Re: Lycamobile et les sms ça fonctionne ou pas ?

Messagepar clyann » 06 Jan 2012, 13:00

Bonjour
Même problème chez moi, notamment pour les sms pour les paiements en ligne. Comme le site de la SNCF est passé tout récemment au paiement sécurisé via sms de la banque, gros gros souci. J'ai appelé Lycamobile et leur ai expliqué le problème (en plus des nombreux mails). Ils me garantissent de régler le problème en 48h... Je vous tiens au courant.
clyann

Opérateur mobile principal: Joe Mobile

Publicité

Messagepar Alaram » 08 Jan 2012, 08:38

bonjour,
Jusqu'à présent le problème touchait à l'envoi des sms vers SFR et dans une moindre mesure Orange ; cela semble réglé aujourd'hui
Par contre je n'ai jamais eu de problème de réception de sms de la part de ma banque. As-tu fais de nouveau un essai ?
Alaram

Téléphone: Nokia C2-00
Opérateur mobile principal: Budget Mobile
Second opérateur: Joe Mobile

Messagepar tudgur » 22 Fév 2012, 12:04

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec ma banque !!!
J'ai ainsi perdu 40 euros pour n'avoir pu réserver un avion le jour voulu...
J'avais pensé que le problème venait de la banque mais il n'en est rien : pas de sms reçu de la banque sur 2 numéros Lycamobile, à plusieurs reprises, mais reçu sur un numéro Leclerc Mobile toujours valide en réception.

Plus d'appels gratuits de Lyca à Lyca, plus de 300Mo gratuits lors du chargement de 5€, aucun détail sur le prix du data et les sms qui ne fonctionnent toujours pas dans certains cas.
Que reste t-il à Lyca ???
Je vais donc abandonner Lyca pour le forfait à 2€ de Free !
tudgur

Téléphone: Sony Xperia Ray
Opérateur mobile principal: Lebara Mobile
Fournisseur Internet: free

Messagepar cjc122 » 14 Mar 2012, 00:50

Je confirme que certain sms ne sont pas reçu. Pour preuve, j'ai envoyé ce message au service client pour la deuxième fois" Dossier n°: 6371666(du mois de décembre 2011) + n°: 7359406(du mois de mars 2012)
Madame, Monsieur,
Suite à mes appels du 2 et 7 mars ainsi que du 8 mars 2012, je vous informe encore une fois que après plusieurs réclamation dû au fait que je ne reçois plus de notification de message m'informant que j'ai un message vocal sur ma messagerie vocal ainsi que la NON RÉCEPTION de sms sur mon mobile . Je reviens encore une fois de plus sur ce problème récurant que j'ai déjà eu à signaler au mois de décembre 2011. Que doige faire "changer d'opérateur pour FREE? Jusqu'a ce jour, le service technique de lycamobile a trouvé sois disant que ma boite vocal était pleine et que c'était cela qui bloquais l'envoi de notification de message. Ce qui est totalement faux, vu que je ne reçois plus de notification de message, j'ai pris pour habitude de consulter ma boite vocal dès que j'allume mon portable et d’effacer par la même occasion les messages que j'ai eu a consulter. Donc impossible que ma boite vocal soit pleine!! Je me suis résolu à changer de SIM lycamobile et par la même occasion de numéro aussi. Depuis que j'ai changé de sim, je reçois les notification de message!!
cjc122

Téléphone: Nokia X3-02
Opérateur mobile principal: Lebara Mobile
Fournisseur Internet: free

Précédente

Retourner vers Lycamobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message