Forum LowcostMobile.com

Communauté, Entraide, Configuration des téléphones et tablettes

• Publicité

Accès direct site opérateurs

[En cours] Consulter son répondeur free depuis un fixe

Le quatrième opérateur 3G dernière génération. Lancé le 10 Janvier 2012

Consulter son répondeur free depuis un fixe

Messagepar didine50 » 04 Fév 2012, 21:27

Bonjour a tous,

J'espere poster au bon endroit sans de répétition mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum. Alors voila mon conjoint et moi meme somme chez free depuis quelques jours pour ma part aucun soucis carte sim recue rapidement, réseau ok mais mon conjoint a recu sa carte sim il y a seulement 2/3 jours, essai dans son portable impossible étant pas debloquer bref il a essayer dans le mien la carte sim fonctionnais , ce soir il essaye et la pas de couverture réseau apres avoir eu un conseiller free au téléphone qui lui conseille d'essayer sa carte sim depuis un autre mobile (ce qui es pas possible on as plus qu'un portable débloqué, e, attente d un portable free dans plus d une semaine ) bon mon soucis est la : maintenant il ne peut plus avoir d appels, mais le soucis es qu on ne sais pas comment consulter le répondeur depuis un poste fixe ??

J'ai trouvé des numéros 08etc mais qui dis que le numéro es pas attribué :evil: Sauriez vous comment faire pour consulter sa messagerie free mobile depuis un poste fixe ou éventuellement un autre portable ??

Merci beaucoup par avance si quelqu un as la solution :)
didine50

Opérateur mobile principal: Free Mobile
Fournisseur Internet: Orange

Publicité

Re: Consulter son répondeur free depuis un fixe

Messagepar LowcostMobile » 04 Fév 2012, 22:25

Bonjour,

concernant votre problème pour accéder au répondeur depuis un téléphone fixe, voici la démarche à effectuer :

- Depuis n'importe quel ligne fixe ou portable, composez votre numéro de téléphone, dès lors que le répondeur retentit, tapez # puis votre code secret que vous avez personnalisé au préalable, puis tapez de nouveau sur #.

Edit 22:30 : La procédure habituelle de consultation du répondeur autre qu'avec son numéro de téléphone portable, n'a pas l'air de fonctionner correctement.
En effet, dès lors qu'on suit la procédure, le serveur vocal ne suit pas, et il reste complétement muet.
Nous avons essayé depuis un téléphone fixe Freebox, depuis une autre ligne mobile française, exactement le même problème.
Si vous avez une solution, n'hésitez pas à nous la communiquer.

Votre problème est un dysfonctionnement de la carte SIM depuis ce soir si je comprends bien.
Sa carte SIM fonctionnait bien avec votre téléphone mais plus maintenant...
Je vous conseille d’appeler le 3244 (hotline free) appuyer sur * puis 1 puis 3, afin de résoudre le problème.
Admin LowcostMobile
Pour toute demande, question, problème particulier, merci de créer votre propre sujet dans la bonne section.
LowcostMobile
Administrateur

Téléphone: Samsung Galaxy S2
Opérateur mobile principal: Sosh

Messagepar alouette » 06 Fév 2012, 04:57

j'ai posté un poste a ce sujet ,oui il y a un problème chez free car après avoir mis son code secret ,rien ne suit. j'ai changé les DTMF de mon siemens ,rien.
la manip ne marche qu'avec un compte skype ,en configurant l'envoi des sms ,comme n° de tel mettre vôtre n° de portable . ensuite en apellant le 0653600011 rép freemobile ,le serveur pense que c'est le mobile qui appel ,ensuite on écoute ses msg . même pas la peine de mettre son code secret.
alouette

Téléphone: SAMSUMG ace

Messagepar didine50 » 06 Fév 2012, 13:44

Bonjour,

Merci pour votre réponse, en effet les démarches concernant le répondeur ne fonctionnais pas comme indiqué, en fait la carte sim re fonctionne il n y avais pas de réseau lors de la mise en route ce jour la, et le lendemain test a nouveau et la le réseau es revenu, sans savoir d'ou sa vient, on attends un téléphone de free pour savoir si sa venais de la carte sim ou bien du réseau en lui même, mais si quelqu'un as ce problème si vous appelez free (comme nous l'avons fait) je vous conseille de tester sur un autre portable que le votre car il ne peuve rien faire dans ce cas , car il veulent savoir si la carte sim es défectueuse dans ce cas il envoie une nouvelle mais il faut d abord tester d un autre portable, pas évident quand il sont pas débloqquer :/ donc voila les infos concernant le réseau free si sa peut vous évite de perdre votretemps au téléphone car comme il sont assez surchargé en ce moment ;)

En tout cas merci de la réponse :)
didine50

Messagepar LowcostMobile » 06 Fév 2012, 16:13

Bonjour,

nous venons d'avoir un technicien (au bout de 10 secondes d'attente), il nous a stipulé que cette fonctionnalité sera disponible à compter de mi-février.
Admin LowcostMobile
Pour toute demande, question, problème particulier, merci de créer votre propre sujet dans la bonne section.
LowcostMobile
Administrateur

Téléphone: Samsung Galaxy S2
Opérateur mobile principal: Sosh

Messagepar alouette » 29 Fév 2012, 22:39

LowcostMobile a écrit:Bonjour,

nous venons d'avoir un technicien (au bout de 10 secondes d'attente), il nous a stipulé que cette fonctionnalité sera disponible à compter de mi-février.

c'est le cas cela fonctionne interrogation à partir d'un fixe ,mais mieux vaut utiliser la consultation internet de son compte ,c'est moins cher...
alouette

Téléphone: SAMSUMG ace

Retourner vers Free Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message