Forum LowcostMobile.com

  Communauté, Entraide, Configuration des téléphones et tablettes

  • Publicité


Accès direct site opérateurs
 
                                                        
Découvrez notre comparateur de forfaits pas cher.
 


Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeur

Le quatrième opérateur 3G dernière génération. Lancé le 10 Janvier 2012

Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeur

Messagepar LowcostMobile » 16 Jan 2012, 22:43

Contrairement à l'opérateur SFR, tous les codes de messagerie fonctionnent et permettent de personnaliser au mieux sa ligne Free Mobile.
Edit : Cela ne fonctionne plus chez Free Mobile.

En voici le détail et comment faire pour personnaliser sa ligne, son répondeur.

Vous pouvez désactiver complétement votre répondeur et faire sonner indéfiniment votre numéro de téléphone sans qu'il bascule vers la messagerie vocale.

Pour pouvoir personnaliser rapidement votre répondeur, vous avez besoin de trouver le numéro à 10 chiffres qui correspond à votre répondeur :

Composez le *#62# puis [envoi] ou le bouton vert appel. Le numéro de répondeur Free Mobile par défaut est le : 0653600011, si vous avez un autre numéro en composant la combinaison décrite, faites nous en part.

Renvoi sur le répondeur si :

1) Vous ne répondez pas. (renvoi si non réponse)
Activation **61*(N° de REPONDEUR)**(Nb/Sec)# [Bouton vert (Envoi, Appel)]
Désactivation ##61# [Appel] (Sonne sans arrêt)
Vérification *#61# [Appel]

2) Vous êtes inaccessible ou votre portable est éteint. (renvoi si non accessible)
Activation **62*(N° de REPONDEUR)# [Appel]
Désactivation ##62# [Appel] (messagerie vocale inaccessible)
Vérification *#62# [Appel]

3) Vous êtes déjà en ligne. (renvoi si occupé)
Activation **67*(N° de REPONDEUR)# [Appel]
Désactivation ##67# [Appel] (le numéro sonne occupé)
Vérification *#67# [Appel]

4) Pour un renvoi systématique vers le répondeur :
Activation **21*(N° de REPONDEUR)# [Appel]
Désactivation ##21# [Appel]
Vérification *#21# [Appel]

5) Pour activer le double appel :
Activation *43# [Appel]
Désactivation #43# [Appel]
Vérification *#43# [Appel]

6) Pour annuler tout renvoi
Activation : ##002# [Appel]

Désactiver les renvois conditionnels
Activation : ##004#

Les renvois conditionnels sont : "si non accessible", "si occupé" et "si non réponse". Ils sont différenciés du "renvoi systématique".
Chacun des 4 renvois peut être configuré vers un numéro différent autre que le répondeur.

Free Mobile facture 0,05€ par minute pour le transfert d'appel.
Admin LowcostMobile
Pour toute demande, question, problème particulier, merci de créer votre propre sujet dans la bonne section.
Avatar de l’utilisateur
LowcostMobile
Administrateur
 
Messages: 808
Enregistré le: 15 Jan 2010, 03:05
Localisation: Lille
Téléphone: Samsung Galaxy S2
Opérateur mobile principal: Sosh

Publicité

Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar Ohax » 18 Jan 2012, 00:35

J'ai malencontreusement réalisé le ##004# sur mon téléphone (FreeMobile).

Comment réactiver le répondeur simplement ?
Ohax
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Jan 2012, 00:34
Opérateur mobile principal: Free Mobile

Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar LowcostMobile » 18 Jan 2012, 00:39

Bonsoir,

il te suffit simplement de taper ce code :

**61*(N° de REPONDEUR)**(Nombre de secondes désirées)# [Bouton vert (Envoi, Appel)]
Admin LowcostMobile
Pour toute demande, question, problème particulier, merci de créer votre propre sujet dans la bonne section.
Avatar de l’utilisateur
LowcostMobile
Administrateur
 
Messages: 808
Enregistré le: 15 Jan 2010, 03:05
Localisation: Lille
Téléphone: Samsung Galaxy S2
Opérateur mobile principal: Sosh

Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar Ohax » 18 Jan 2012, 00:40

Certes, mais quel est le numéro de répondeur ?
Ohax
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Jan 2012, 00:34
Opérateur mobile principal: Free Mobile

Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar LowcostMobile » 18 Jan 2012, 00:56

Composez le *#62# puis [envoi] ou le bouton vert appel.


pour moi, c'est le numéro 0653600011, ca devrait être celui de tous...
Admin LowcostMobile
Pour toute demande, question, problème particulier, merci de créer votre propre sujet dans la bonne section.
Avatar de l’utilisateur
LowcostMobile
Administrateur
 
Messages: 808
Enregistré le: 15 Jan 2010, 03:05
Localisation: Lille
Téléphone: Samsung Galaxy S2
Opérateur mobile principal: Sosh

Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar freemobiles » 23 Jan 2012, 17:51

les codes marche pas , car j'ai ma ligne depuis le 21 janvier et sans portabilite 2 € , et création de numéro free 0651...

les codes apparemment fonctionne plus ou sont pas possible avez vous essayer ? et quand
freemobiles
 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Jan 2012, 17:48
Opérateur mobile principal: Free Mobile
Second opérateur: Orange
Autre opérateur mobile: Buzz Mobile
Fournisseur Internet: Orange

Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar LowcostMobile » 23 Jan 2012, 18:10

Bonsoir,

les codes fonctionnent bien ici. nous avons désactivé le répondeur sans soucis.

Composez le *#62# puis [envoi] ou le bouton vert appel.
pour obtenir votre numéro de messagerie.

avez vous essayé?
Admin LowcostMobile
Pour toute demande, question, problème particulier, merci de créer votre propre sujet dans la bonne section.
Avatar de l’utilisateur
LowcostMobile
Administrateur
 
Messages: 808
Enregistré le: 15 Jan 2010, 03:05
Localisation: Lille
Téléphone: Samsung Galaxy S2
Opérateur mobile principal: Sosh

Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar freemobiles » 23 Jan 2012, 18:16

oui mais je pense que le forfait 2 € dont j'ai cela marche pas, on tombe toujour sur la messagerie ou dans le cas ou on a fait une porta cela je pense et possible, le miens apres test sur 2 tel idem, donc je pense que ce qui on pris un abo et création de numéro free mobile, ca bloque !!!

deja tester la manip , ca indique indisponible ou refuser !!!
freemobiles
 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Jan 2012, 17:48
Opérateur mobile principal: Free Mobile
Second opérateur: Orange
Autre opérateur mobile: Buzz Mobile
Fournisseur Internet: Orange

Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar freemobiles » 23 Jan 2012, 18:18

06 53 60 00 12 pour ma part avec votre manip !!!
cela indique toujour : indisponible et ou refuser !!!
freemobiles
 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Jan 2012, 17:48
Opérateur mobile principal: Free Mobile
Second opérateur: Orange
Autre opérateur mobile: Buzz Mobile
Fournisseur Internet: Orange

Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar LowcostMobile » 23 Jan 2012, 18:19

nous avons un forfait 2€ en portabilité, ca fonctionne bien.

votre ligne est opérationnelle en appels entrants, sortants, ainsi qu'en SMS?

j'ai l'impression que votre portabilité n'est pas 100 % effectuée.

edit : tiens un autre numéro de messagerie.

La liste actuelle : 06 53 60 00 12, 06 53 60 00 11
Admin LowcostMobile
Pour toute demande, question, problème particulier, merci de créer votre propre sujet dans la bonne section.
Avatar de l’utilisateur
LowcostMobile
Administrateur
 
Messages: 808
Enregistré le: 15 Jan 2010, 03:05
Localisation: Lille
Téléphone: Samsung Galaxy S2
Opérateur mobile principal: Sosh

Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar freemobiles » 23 Jan 2012, 18:20

LowcostMobile a écrit:nous avons un forfait 2€ en portabilité, ca fonctionne bien.

votre ligne est opérationnelle en appels entrants, sortants, ainsi qu'en SMS?

j'ai l'impression que votre portabilité n'est pas 100 % effectuée.



pas de portabilite , j'ai eu un numero que j'ai cree avec un 06 51 de free qui ma donner des choix !!
cela je pense avoir un impact a mon soucis, ce qui ont pris un abo avec porta entrante ca marche !!!
sms, et les appels marche tres bien !!
freemobiles
 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Jan 2012, 17:48
Opérateur mobile principal: Free Mobile
Second opérateur: Orange
Autre opérateur mobile: Buzz Mobile
Fournisseur Internet: Orange

Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar LowcostMobile » 23 Jan 2012, 18:22

ok,

essayez de contacter le 3244, ou laissez leur un message depuis l'assistance Free.
Admin LowcostMobile
Pour toute demande, question, problème particulier, merci de créer votre propre sujet dans la bonne section.
Avatar de l’utilisateur
LowcostMobile
Administrateur
 
Messages: 808
Enregistré le: 15 Jan 2010, 03:05
Localisation: Lille
Téléphone: Samsung Galaxy S2
Opérateur mobile principal: Sosh

Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar freemobiles » 23 Jan 2012, 18:24

non j'ai déjà tenter je reste de glace il font rien pour avancer, j'ai demander a porter ce numero pour la resilier car en faite ca merde un max dommage j'ai une autre ligne en attente de porta et 0 € comme je suis déjà abonner free adsl, et j’espère quand j'aurais ma puce et la ligne fonctionnel que je puisse le faire, la ligne cite ci dessus , je viens de faire une portabilité sortante vers simyo !!
comme ça ça merdera plus !!!
freemobiles
 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Jan 2012, 17:48
Opérateur mobile principal: Free Mobile
Second opérateur: Orange
Autre opérateur mobile: Buzz Mobile
Fournisseur Internet: Orange

Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar LowcostMobile » 23 Jan 2012, 18:28

je vais transmettre, communiquez moi votre identifiant Free Mobile et coordonnées complètes en message privé. Merci
Admin LowcostMobile
Pour toute demande, question, problème particulier, merci de créer votre propre sujet dans la bonne section.
Avatar de l’utilisateur
LowcostMobile
Administrateur
 
Messages: 808
Enregistré le: 15 Jan 2010, 03:05
Localisation: Lille
Téléphone: Samsung Galaxy S2
Opérateur mobile principal: Sosh

Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar freemobiles » 23 Jan 2012, 18:32

LowcostMobile a écrit:je vais transmettre, communiquez moi votre identifiant Free Mobile et coordonnées complètes en message privé. Merci



c'est fait : ;)
freemobiles
 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Jan 2012, 17:48
Opérateur mobile principal: Free Mobile
Second opérateur: Orange
Autre opérateur mobile: Buzz Mobile
Fournisseur Internet: Orange

Suivante

Retourner vers Free Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

  • Publicité