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Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeur

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Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar leroymerl » 26 Jan 2012, 11:14

moi aussi j'ai ce probleme

carte recu hier..je peux passer mes appelles et sms..mais lorsque on essaye de me joindre je passe directement sur mon repondeur..si je fais les manip + haut j'ai un dode erreur ihm....j'ai eu ma portabilité hier, peut etre qu'il faut attendre 48h....

je precise qu 1 fois , on me telephonant d un portable bouygue j'ai bien recu l'apelle en direct mais d'1 fixe je ne peux pas..
vous avez 1 explication ?

ps..impossible de joindre free( de plus je ne trouve pas mon identifiant sur mon compte
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Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar freemobiles » 27 Jan 2012, 23:01

j'ai 2 ligne toujours pas moyens de renvoyer mon tel vers un autre numero
ex j'ai un 06 51 je souhaite faire un renvoi d'appel sur non reponse ou tout les renvois, cela me bloque ca marche pas , meme constat apparemment depuis peu, que l'on a une porta ou non , free l'a bloque, tres decu j'ai deja fait une porta sortante l'autre repartira dans 10j chez VM , tant pis je prefere retourner vers un operateur qui marche et plus chere :!!!
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Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar LowcostMobile » 28 Jan 2012, 00:19

Je vais faire des tests ses prochains jours, je vous tiens informer si Free a réellement bloqué les fonctionnalités.
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Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar frazzy » 01 Fév 2012, 22:42

Bonsoir

J'ai suivi votre procédure ci dessous :

Composez le *#62# puis [envoi] ou le bouton vert appel. Le numéro de répondeur Free Mobile par défaut est le : 0653600011, si vous avez un autre numéro en composant la combinaison décrite, faites nous en part.
Et mon portable a affiché le +33653600012.
Apparemment il y a un transfert à ON.
Que dois je faire pour le supprimer ?

De plus, savez vous comment résoudre le problème de messagerie suivant : j'ai 2 messages à écouter, lors de la lecture du 1er, je n'ai pas moyen de supprimer, ni de réécouter, si de passer au suivant. Le clavier ne s'affiche pas.
Merci de votre réponse
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Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar Marc0 » 03 Fév 2012, 11:23

Bonjour.
Je viens de recevoir ma sim dans le cadre d'un forfait 2euros Free (normalement 0 pour abonné). Je cherche à désactiver totalement ma messagerie et notamment dans le cas du rejet de l'appel. J' ai essayé tous vos codes et rien ne fonctionne (indisponible). Quand je compose "*#62#" il m'affiche "33653600012 injoignable" et quand je compose "123" il me redirige sur le "33653600011" et je tombe sur ma messagerie qui fonctionne bien. Je peux envoyer et recevoir des appels et des SMS. Avez vous une solution?
PS: je compte utiliser cette sim sur un récepteur GSM qui télécommande l'ouverture du portail de ma résidence. Le système fonctionne très bien, lors de l' appel il identifie le numéro appelant et s'il est autorisé ouvre le portail puis raccroche. Le problème est que quand le système raccroche l' appel est dirigé sur la messagerie et l' appelant est facturé de quelques secondes de communication. Je souhaiterai donc que quand le système raccroche l' appelant soit coupé immédiatement. J' ai exactement le même problème actuellement sur un prépayé SFR que je ne compte pas renouveler.
Merci par avance de l' aide que vous pourrez m'apporter.
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Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar LowcostMobile » 05 Fév 2012, 16:39

Bonjour,

nous venons d'effectuer quelques tests et il s'avère que les codes de messageries ont été bloqués, désactivés.

Toute tentative de composition de code aboutit à : "Demande non effectuée".

Nous essayons d'avoir de plus amples informations à ce sujet.
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Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar Marc0 » 05 Fév 2012, 17:36

Merci pour ces infos. Dans l'attente de vous lire.
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Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar LowcostMobile » 05 Fév 2012, 22:33

Marc0 a écrit:Merci pour ces infos. Dans l'attente de vous lire.


Nous venons d'avoir des informations à ce propos :

La personnalisation du répondeur et bien d'autres services sera bientôt disponible depuis l'espace abonné Free Mobile, comme ce que l'on peut voir chez les abonnés Freebox.

Tous les paramètres pourront être modifié à ce moment là.

Le conseiller a toutefois noter les remarques à propos des codes GSM bloqués, et il se peut que cela revienne assez rapidement de façon manuelle (depuis son téléphone).
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Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar freemobiles » 05 Fév 2012, 22:37

on les renvoi appels , les sms a l'etranger , de bloquer les hors forfait sera dispo dans l'espace client ? a quand ?
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Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar LowcostMobile » 05 Fév 2012, 22:49

freemobiles a écrit:on les renvoi appels , les sms a l'etranger , de bloquer les hors forfait sera dispo dans l'espace client ? a quand ?


pardonnez moi, mais je n'ai pas compris votre phrase. Ici, nous parlons uniquement des codes de messagerie pour la personnalisation du répondeur.
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Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar freemobiles » 05 Fév 2012, 22:51

les renvoi appels , les sms vers l'etranger et la desactivation de la messagerie, tous ca , sera possible a quand ?
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Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar LowcostMobile » 05 Fév 2012, 22:54

je n'ai pas de date à vous communiquer ...

Les SMS vers l'étranger il me semble. si ca ne fonctionne pas avec votre ligne, merci de créer votre propre sujet.
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Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar Laszlo Biro » 07 Fév 2012, 12:40

LowcostMobile a écrit:
La personnalisation du répondeur et bien d'autres services sera bientôt disponible depuis l'espace abonné Free Mobile, comme ce que l'on peut voir chez les abonnés Freebox.

Tous les paramètres pourront être modifié à ce moment là.

Le conseiller a toutefois noter les remarques à propos des codes GSM bloqués, et il se peut que cela revienne assez rapidement de façon manuelle (depuis son téléphone).


Joint au 3244, un conseiller m'a confirmé que le paramétrage de la messagerie vocale serait disponible "prochainement" via l'espace abonné. Une fois encore, Free a mis la charrue avant les bœufs.
On leur pardonnera volontiers, mais en attendant, la désactivation des codes GSM, c'est vraiment trop frustrant…
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Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar Marc0 » 08 Fév 2012, 17:51

Il ne nous reste plus qu' a attendre pour vérifier tout ça. A suivre...
Merci
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Re: Codes de messagerie pour la personnalisation du répondeu

Messagepar jccauchy » 22 Mar 2012, 17:00

Bonjour.

J'ai les même soucis : impossibilité de configurer ma messagerie, notamment le temps d'attente en cas de non réponse.
De plus, dans ce cas précis, le répondeur ne s'enclenche pas... Ce qui est particulièrement ennuyeux, mon portable me servant à titre professionnel.
Je voulais raccourcir le temps par défaut (30 secondes) de moitié (à 15 secondes). C'est impossible.

J'ai essayé depuis les paramètres de mon téléphone. Même souci : opération impossible ! Je reçois le message "opération incorrecte", sans arrêt.
Et pourtant, le service semble activé.

Doit-on forcément attendre la gestion via une interface web ? :(

Jean Christophe
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