Forum LowcostMobile.com

  Communauté, Entraide, Configuration des téléphones et tablettes

  • Publicité


Accès direct site opérateurs
 
                                                        
Découvrez notre comparateur de forfaits pas cher.
 


3244 : Assistance technique

Le quatrième opérateur 3G dernière génération. Lancé le 10 Janvier 2012

Re: 3244 : Assistance technique

Messagepar LowcostMobile » 24 Jan 2012, 18:32

A mon avis, par rapport au process de Free Mobile, dès lors que la portabilité est commandée, cela déclenche l'envoi de la carte sim.

tenez nous au courant de l'évolution de votre souscription.
Admin LowcostMobile
Pour toute demande, question, problème particulier, merci de créer votre propre sujet dans la bonne section.
Avatar de l’utilisateur
LowcostMobile
Administrateur
 
Messages: 808
Enregistré le: 15 Jan 2010, 03:05
Localisation: Lille
Téléphone: Samsung Galaxy S2
Opérateur mobile principal: Sosh

Publicité

Re: 3244 : Assistance technique

Messagepar zolive » 26 Jan 2012, 13:05

Bonjour,
J'ai demandé la portabilité chez free depuis le 11 janvier et plus de nouvelle toujours à l'etape 1 et pas de réponse à mon mail depuis la semaine dernière.
Je suis abonné free en adsl.
Vais-je me retrouver sans téléphone?
zolive
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Jan 2012, 13:02
Opérateur mobile principal: Afone Mobile
Fournisseur Internet: Orange

Re: 3244 : Assistance technique

Messagepar LowcostMobile » 26 Jan 2012, 13:11

non, la portabilité sera commandée dès que possible, de là la carte sim vous sera délivrée.
Admin LowcostMobile
Pour toute demande, question, problème particulier, merci de créer votre propre sujet dans la bonne section.
Avatar de l’utilisateur
LowcostMobile
Administrateur
 
Messages: 808
Enregistré le: 15 Jan 2010, 03:05
Localisation: Lille
Téléphone: Samsung Galaxy S2
Opérateur mobile principal: Sosh

Re: 3244 : Assistance technique

Messagepar ensky93 » 26 Jan 2012, 18:12

Bonjour!

J'ai enfin reçu ma Sim ce matin! Tout est nickel, elle est activée et elle fonctionne (le 3G aussi).

Par contre, j'ai un petit soucis au niveau des SMS. Je peux les envoyer et tout le monde les reçoit instantanément, mais je ne reçoit pas les SMS entrants! C'est assez embetant. Est-ce normal?

Merci pour votre aide!
ensky93
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Jan 2012, 17:07
Opérateur mobile principal: SFR

Re: 3244 : Assistance technique

Messagepar LowcostMobile » 26 Jan 2012, 18:19

ok, merci de créer votre propre sujet pour ce problème.
Admin LowcostMobile
Pour toute demande, question, problème particulier, merci de créer votre propre sujet dans la bonne section.
Avatar de l’utilisateur
LowcostMobile
Administrateur
 
Messages: 808
Enregistré le: 15 Jan 2010, 03:05
Localisation: Lille
Téléphone: Samsung Galaxy S2
Opérateur mobile principal: Sosh

Re: 3244 : Assistance technique

Messagepar zolive » 27 Jan 2012, 09:03

Bonjour,
La patience est de mise alors.... ;)
zolive
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Jan 2012, 13:02
Opérateur mobile principal: Afone Mobile
Fournisseur Internet: Orange

Re: 3244 : Assistance technique

Messagepar LowcostMobile » 05 Fév 2012, 21:06

Bonjour,

nous tenons à vous signaler que la hotline Free Mobile est de nouveau très accessible, et qu'à plusieurs reprises nous avons eu un téléconseiller instantanément sans une seule seconde d'attente.

En règle générale, le temps d'attente n'excède pas 10 minutes. Les choses se sont vraiment améliorées ces derniers jours.

Edit 06 février 03H52 : Petite précision : Il semblerait que la hotline ne soit plus ouverte 24h sur 24 , mais plutôt de 7h à 23h.

Il est pourtant indiqué sur le site de Free tous les jours sans interruption... les conseillers ne travaillent plus la nuit ? bizarre ...
Admin LowcostMobile
Pour toute demande, question, problème particulier, merci de créer votre propre sujet dans la bonne section.
Avatar de l’utilisateur
LowcostMobile
Administrateur
 
Messages: 808
Enregistré le: 15 Jan 2010, 03:05
Localisation: Lille
Téléphone: Samsung Galaxy S2
Opérateur mobile principal: Sosh

Re: 3244 : Assistance technique

Messagepar lotkiskass » 08 Avr 2013, 17:48

Bonjour,

J'ai un abonnement freebox télé et internet.Depuis quelques temps, la connexion de la télévision était mauvaise. Aujourd'hui je n'ai plus rien.... De plus, la semaine dernière j'ai acheté un film sur le service free et celui-ci ne fonctionne pas ( il s'arrête à chaque fois au même endroit avant même la moitié du film). Je cherche donc à joindre l'assistance de free pour régler mon problème de télévision mais aussi pour ne pas être prélevé du prix du film que je n'ai pas pu regarder. Cependant, comment les joindre reste encore un mystère pour moi. Après maintes et maintes tentatives je suis désespérée..... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci :)
lotkiskass
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Avr 2013, 17:42
Téléphone: htc one X
Opérateur mobile principal: Sosh
Fournisseur Internet: free
Tablette: Non

Re: 3244 : Assistance technique

Messagepar LowcostMobile » 09 Avr 2013, 02:37

Bonjour,

Tentez de les appeler le matin, il ne devrait pas y avoir de problème.
Admin LowcostMobile
Pour toute demande, question, problème particulier, merci de créer votre propre sujet dans la bonne section.
Avatar de l’utilisateur
LowcostMobile
Administrateur
 
Messages: 808
Enregistré le: 15 Jan 2010, 03:05
Localisation: Lille
Téléphone: Samsung Galaxy S2
Opérateur mobile principal: Sosh

Précédente

Retourner vers Free Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités

  • Publicité
cron