Forum LowcostMobile.com

Communauté, Entraide, Configuration des téléphones et tablettes

• Publicité

Accès direct site opérateurs

parametrage internet

Forfait 24/24 et 2H

parametrage internet

Messagepar fanfan » 14 Mai 2012, 16:31

bonjour

j'ai acheté un samsung D900 debloqué d'occasion pour mettre la carte sim b and you avec un forfait à 9.99 euros par mois ert donc je peux aller sur internet hors malgré toutes les manipulations indiquées sur le forum de b and you je n'arrive pas à paramétrer internet sur ce téléphone
sur l'assistance de b and you il m'envoie un lien qui est celui du paramétrage de Bouygues me demande le no de tel et m'envoie un sms que je rentre sur l'ordi puis un autre sms et là je ne peux le récupérer sur mon téléphone car il me demande un code secret alors je fais le parametrage manuel et là c'est le parcours du combattant je l'ai fait 3 fois et cela ne fonctionne pas de plus le parametrage du samsung que b and you me montre ne correspond pas avec mon téléphone
c'est dommage d'avoir internet dans le forfait et ne pas pouvoir accéder surtout que c'est que pour les vacances

si quelqu'un peut m'aider ou a une solution plus simple merci

autre chose depuis quelque temps le suivi de consommation n'est plus actif sur le téléphone et une gentille voix me dit de consulter sur internet du téléphone comme c'est gentil!!!
fanfan

Téléphone: samsung d900
Opérateur mobile principal: Afone Mobile
Second opérateur: SFR
Autre opérateur mobile: Bouygues Telecom
Fournisseur Internet: Orange

Publicité

Retourner vers B and You (B&You)